Bâtiment et occupant, plus positifs que jamais !
Bâtiment et occupant, plus positifs que jamais ! Le secteur des bâtiments, est l’un des secteurs les plus consommateurs d'énergie et un émetteur géant de GES, mais aussi un secteur qui contient beaucoup de marges d’améliorations pour faire face à l’urgence climatique. Le bâtiment, un poste consommateur-producteur Les bâtiments à énergie positive présentent…
Commentaires fermés sur Bâtiment et occupant, plus positifs que jamais !
09/02/2022
