Retour sur le mouvement de grèves de la FNME-CGT dans le secteur de l’énergie en 2025 : Quel bilan ?
À partir du 2 septembre 2025, la Fédération nationale des mines et de l'énergie de la Confédération générale du travail (FNME-CGT) a engagé un mouvement de grève reconductible dans les industries électriques et gazières. Cette mobilisation, qui a concerné notamment EDF, Enedis, GRDF, Engie et plusieurs entreprises du secteur, s'inscrivait…
